Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

1 janvier 2003 3 01 /01 /janvier /2003 00:00
Anne-Marie, Annick, Christine, Frédérique et Maora à la Parisienne 2003
nouvelle ajoutée le 1er janvier 2003

Changement de décor pour la deuxième édition vraiment parisienne de cette belle course. On a troqué les jardins des Tuileries pour les bassins du Trocadéro. En face la Tour Eiffel de l’autre côté de la Seine. Tout autour des jets d’eaux, les stands des marques, de retrait des dossards, les tentes des kiné et la consigne. Cette année l’organisation a même pensé aux toilettes ! En haut le podium Renault et devant un beau tapis vert où ont lieu les échauffements avant la course, les étirements après la course , la proclamation des résultats et le tirage au sort de la Twingo tant convoitée.

Un soleil radieux, un parcours prestigieux de 6.5kms et 4200 femmes au départ de cette course accessible à toute une chacune. Sur les bords une foule nombreuse et enthousiaste, surtout sur les ponts : Iéna, Bir Hakeim et Invalides. Yves est venu applaudir Frédérique mais surtout Maora, leur fille qui n’a pas encore 15 ans et qui boucle le tour en moins d’une demi-heure juste derrière sa maman ! Anne-Marie vient vite derrière alors qu’arrive ‘’en touriste’’ Annick, une fidèle de cette épreuve qui aime faire durer le plaisir d’une balade dans Paris.

A l’arrivée, une médaille, une rose, des fruits et de l’eau et les félicitations des unes et des autres. Une organisation remarquable sous la direction de Catherine, notre amie présidente de l’AFCF-IDF qui amène chaque année ses troupes aux 12heures de Bures.

Alors, les filles, venez au moins une fois profiter du Paris qui vous est offert une fois par an : vous ne le regretterez pas et y reviendrez avec votre fille !

Partager cet article

Repost 0

commentaires