Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 20:30

 

 

charlie.jpg

 

Marathon prémonitoire du JDM tous déguisés en Charlie en ... 2004 (je crois que c'est ça, lors de ma première sortie JDM fin Septembre 2004, la moitié des coureurs étaient déguisés).

Autre ambiance Place de la République. Forte mobilisation du JDM, je ne citerai pas les participants de peur d'en oublier et vu notre don inné pour la CO, on ne s'est pas tous retrouvés...

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, le départ s'apparentait à un sas de marathon de Paris, sauf qu'on n'a jamais franchi la ligne. Ambiance digne, amicale et calme. 3h plus tard, nous avons collectivement abandonné après avoir parcouru près de 50m ce qui doit être un record. Le maillot finisher, la remise des prix, ce sera pour une autre fois. Le RER au retour a permis de montrer l'ambiance des jours sombres (3 fois par semaine en gros) à ceux qui ont la chance de ne le prendre que le WE pour aller au resto.

 

Et maintenant, on en revient à cette ligne de départ qu'on veut "historique": on fait quoi ? Le nouveau jeu, compliqué, est de chercher les pas-Charlie. Il est sans doute moins drôle que l'original et réservé aux adultes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires