Salut à tous,
Deux rescapés représenteront le JDM pour cette édition anniversaire :
- Marc sur la TDS bien décidé à ... prendre enfin le départ pour sa 3ème tentative (épreuve annulée en 2010 et convertie en CCC, blessure en 2011),
- moi sur l'UTMB après également deux revers (parcours écourté à cause des conditions météo en 2010 et tirage au sort défavorable en 2011).
Vous dire qu'on ne pense qu'à cela est à peine exagéré, à cette heure j'en suis à rechercher tout ce qui ne va pas où toutes les erreurs que je pourrai commettre, les défauts de préparation et autres. Et j'ai trouvé... Pas de sortie longue depuis les 12h de Bures, rien de plus de 4h, vous croyez que c'est grave ? On verra bien.
En tout cas le mental est là, les pieds sont chouchoutés et le bilan kilométrique 2012 est quand même assez lourd : 2290km parcourus, dont 572 avec le JDM, 43km de D+ dont près de la moitié depuis Juillet et j'ai introduit le vélo à cette préparation avec 3070km et 27km de D+. C'est peut être trop, ça doit être ça le point faible 2012... Alors ce matin, pas de JDM et grasse matinée jusqu'à 11h30.
Maintenant, faisons du jus. Et implorons la météo. Le WE prochain, ce sera pleine lune : 2 nuits sous le ciel étoilé, le Mont Blanc éclairé par la lune avec une farandole de frontales autour, je sais pas vous, mais moi ça me tente bien...
Pour les inconditionnels du suivi en direct, une innovation cette année avec des Webcams placées tout au long du parcours et permettant de voir la décomposition des coureurs. A suivre notamment le départ avec la musique que vous savez qui fout la chair de poule... Se savoir suivi est une vraie motivation supplémentaire, je vais essayer d'en avoir fini avant la sortie JDM de Dimanche prochain, mais bon ça ça fera peut être l'objet d'un autre récit.
Biz aux filles