Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 17:44
Voici les résultats des 12 heures de Bures édition 2009

A consulter ici : http://jdmbures.free.fr/12heures2009/

ainsi que quelques photos du podium

Les résultats publiés ici sont calculés sur la base du comptage manuel tout au long de la journée, et non celui des puces électroniques consultable sur le site de la mairie de Bures :
http://www.mairie-bures-sur-yvette.fr/. Il y a des petites différences, que vous nous pardonnerez.
Prenez pour vous le meilleur des deux!

Merci à tous les pointeurs qui se sont relayés pour compter sous la pluie, et au PC de comptage informatique (Yvon, Nicolas).


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olivier 29/05/2009 13:55

Bonjour,Un petit message sur les écarts entre puce et comptage manuel.Quel est l'intérêt des puces si vous ne tenez pas compte du résultat donné par l'enregistrement automatique ?On peut effectivement pardonner aux courageux compteurs qui se sont relayés toute la journée, mais je trouve dommage de ne pas faire la correction lorsque une erreur change le classement final sur le podium.J'ai dû m'arracher pour aller checher ces 45 tours, alors c'est vrai que ça me reste un peu en travers de me voir gratifier de 44

Depond 20/05/2009 22:43

 Bravo à tous les bénévoles, qui ont comme chaque année, participé activement à la réussite des 12 H de Bures.Le comptage manuel des tours durant 12 H reste assez fastidieux. Aussi, je constate dans le classement manuel, qu'il me manque 1 tour (32 et non 31). Oh... rien de grave! le comptage auto sauve la mise.Je pardonne le ou les compteurs, peut-être un peu fatigués, tout comme nous autres, coureurs endurants, qui mouillons le maillot à chaque tour qui nous sont très chers, surtout en fin de course.Heureusement, cette année, avec l'arrivée du comptage à puces, cela facilitera la tâche de tout le monde. Et grand nombre de compteurs(es) pourront rester dormir tranquillement, surtout dans les 1ères Heures matinales de la course.Amitiés sportives.Bernard.

perez 19/05/2009 18:29

Bonsoir.Je suis surpris de constater que sur le résultat final des 12h de BURES 2009 à 17h24mn  je suis classé troisième vh2 avec 84,224km  dossard 82 ;courant pour "l'association courir en duo avh"et pourtant à la remise des récompenses classé 4ème ,j'aimerai avoir votre avis sur cette interrogation.merci à l'avance de votre réponse