Après des jours, des semaines, des mois, de mauvais temps, le JDM s'est plié en 4 pour faire venir le Printemps, en témoignent ces tenues de gala arborées lors d'une récente sortie JDM pour conjurer le mauvais sort.
Après des jours, des semaines, des mois de réflexion pour récupérer la coupe, la coupe, la coupe, les coureurs locaux ont enfin uni leurs forces. A défaut de potion magique, l'Yvette a fédéré les ardeurs du plus grand nombre sous la bannière des Coureurs de l'Yvette.
Bref, on a ratissé large et il fallait faire preuve d'une force de caractère hors norme pour ne pas s'inscrire sous les couleurs locales. Mais comme le rappellent si bien les partis politiques de tout poil lors de leurs primaires de tout poil aussi, seule la victoire compte. et victoire il y a.
Victoire il y a.
Victoire il y a :
- Au nombre d'inscrits :181 contre 100 à l'irréductible et intime ennemi AFCF.
- Au classement féminin, avec les 3 marches du podium et une Christine des grands jours qui gagne ausi le scratch
- Au classement masculin, idem.
Encore quelques chiffres
- 13 cent bornards, dont l''inoxydable JF et le revenant Andréas.
- 485 inscrits pour 4328 tours soit près de 12000km.
Une grosse bise à l'AFCF, au Collège de Bures qui manque d'un rien le podium, à Dominique et à ma Maman.
RdV l'année prochaine, il y a sans doute matière à couper l'équipe de l'Yvette en 2 pour donner un peu de piment à la course : Hommes/Femmes, Jeunes/Vieux, Gentils/Méchants, Droite/Gauche Haut/Bas, Forts/Pas Forts, Groupe 9h/Groupe 9h30.
Nous recueillerons donc tous les avis et comme d'habitude nous n'en tiendrons pas compte.
Pour le détail des classements, on va là
Fred.