La dernière édition ayant eu lieu en 2009 (je le sais j'y étais et ai même commis le CR suivant), JF a réussi un tour de magie en participant à la première édition après la dernière édition. Vous suivez ?
Le téléthon a miraculeusement servi de sésame et ouvert nos bois jalousement gardés. Quelques valeureux coureurs ont bravé le froid et fait le coup du mépris à leur lit douillet pour 3 boucles d'anthologie. 4 ce serait abuser.
Pendant ce temps là, votre serviteur se les gelait grââââve, abandonné de tous -sauf Monique et Géraldine- pour les 24h de la finance près de Bercy. On oublie.
Mais bon, place à Atomik JF, et dans les nombreuses questions à lui poser, la première qui me vient à l'esprit est : pourquoi m'avoir envoyé une photo d'Yves pour illustrer ton récit ?
Maintenant, vous couchez les enfants, petits enfants pour certains et vous cliquez là.
Et maintenant ? vous n'avez rien remarqué ?
Nous avons depuis hier la possibilité de stocker tous les récits sur ce blog. Avant, pas possible, trop gros et ils n'acceptaient que les images.
Les récits trainaient abandonnés sur les serveurs de FREE, et faute de consultation étaient cyniquement effacés. Je vais donc les remettre en ligne en classant tout ce qui est paru depuis la création du JDM.
Comme dit Dimanche aux quelques coureurs présents, vous y redécouvrirez des images inédites de Dominique en Babygros (Dominique c'est le vicieux rénégat qui pose les balises pour la course que vous savez) ainsi que Monique avec de l'acnée.
Laissez-moi quelque temps pour trier tout cela, mais consommez ce blog sans modération, inscrivez-vous et faites inscrire à la Newsletter, commentez les articles. Ce site vit pour vous et par vous.
Amen.