Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 16:23

2011.gif

 

Quand on parle marathon, la question "t'as fait New York ?" fuse immanquablement.

Si 90% ignorent qu'un marathon représente une ditance bien établie, difficile de trouver un interlocuteur ignorant l'existence de celui de NY. C'est le plus à peu près tout, celui que tout le monde doit avoir fait une fois, l'unique marathon pour certains.

 

Alors en envoyée spéciale, le JDM avait dépêché sur place Super-Annick. Elle y a affronté Sandy, et cette querelle de filles a tourné à l'avantage de Sandy. 

 

Annick nous livre donc une version personnelle et unique de son non marathon. Pas verni le JDM en 2012 avec son lot de courses pourries par la météo et ses blessés. RdV chez la Prez le 23/11 pour noyer notre chagrin dans l'alcool après un repas gargantuesque.

 

En attendant, vu le temps rien de tel qu'un bon récit pour finir le WE.  Z'avez qu'à cliquer et suivre Annick pour ceux qui le peuvent encore.

 

N.B. on attend toujours un CR du TAR, ne comptez pas sur moi cette fois-ci.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Atomic Abuel JF 15/11/2012 13:57


Bravo Annick,


C'est un beau récit quand même. 


Je te rappelle qu'à la mi janvier se déroule dans le coin une course qu'on n'annule pas après une tempête (2000) ou pendant une tempête (1996 et 2009). J' ai vécu les 3 épisodes.


Amitiés du papy.

Janin Philippe 12/11/2012 09:23


Félicitations Annick ! Très beau reportage ! Pas de Marathon de New Yorh en 2012, mais tu y retourneras plus tard, sans Sandy cette fois...


Philippe