Maintenant que j’ai mon dernier et troisième stent posé (et plus d’autres au moins pour un moment j’espère), que je vais être dopé à coups de médicaments (quoique les bêta bloquants ce n’est pas ce qu’on fait de mieux pour mettre le moteur dans les tours) et qu’après la période de stabilisation du matériel je vais pouvoir reprendre le sport (trois mois qu’il a dit le cardio.. trois mois mouais !), vous allez assister au retour sur les circuits de la KLOUGGY 917 à triple turbo compresseur de 5 litres de cylindrée. Pour tout dire elle a fait ses premiers tours de roues dimanche lors de la C.O régionale n°7 dans le bois de Verrière le Buisson.
Très belle carte et des tracés fait par un expert Edmond Szechenyi (ancien vice-président de la fédération internationale de course d’orientation et qui habite Bures sur Yvette, mais si !) du club d’Etrechy.
Je n’avais pas mon certificat d’homologation pour courir mais pour marcher.
Et comme à l’ancienne avec le carton de pointage je me suis fait une balade de 6 km en prenant mon temps dans les bosses.
Vous dire combien de temps j’ai mis, je ne sais pas. Mais ça n’avait pas d’importance. J’ai pris plaisir à la randonnée.
Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que tout soit en place et rodé.
Et une information pour ceux qui aiment l’orientation : nous allons avec Damodile rejoindre un nouveau club de C.O : le COPS91 club d’orientation du plateau de Saclay qui va être dirigé par Michel et Hélène EDIAR que les habitués du raid 28 connaissent bien. Si le cœur vous en dit…
KLOUG