Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:15

 

Maintenant que j’ai mon dernier et troisième stent posé (et plus d’autres au moins pour un moment j’espère), que je vais être dopé à coups de médicaments (quoique les bêta bloquants ce n’est pas ce qu’on fait de mieux pour mettre le moteur dans les tours) et qu’après la période de stabilisation du matériel je vais pouvoir reprendre le sport (trois mois qu’il a dit le cardio.. trois mois mouais !), vous allez assister au retour sur les circuits de la KLOUGGY 917 à triple turbo compresseur de 5 litres de cylindrée. Pour tout dire elle a fait ses premiers tours de roues dimanche lors de la C.O régionale n°7 dans le bois de Verrière le Buisson.



kloug.jpg

 


Très belle carte et des tracés fait par un expert Edmond Szechenyi (ancien vice-président de la fédération internationale de course d’orientation et qui habite Bures sur Yvette, mais si !) du club d’Etrechy.

Je n’avais pas mon certificat d’homologation pour courir mais pour marcher.


Et comme à l’ancienne avec le carton de pointage je me suis fait une balade de 6 km en prenant mon temps dans les bosses.


Vous dire combien de temps j’ai mis, je ne sais pas. Mais ça n’avait pas d’importance. J’ai pris plaisir à la randonnée.


Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que tout soit en place et rodé.

Et une information pour ceux qui aiment l’orientation : nous allons avec Damodile rejoindre un nouveau club de C.O : le COPS91 club d’orientation du plateau de Saclay qui va être dirigé par Michel et Hélène EDIAR que les habitués du raid 28 connaissent bien. Si le cœur vous en dit…

KLOUG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fred 23/12/2010 19:39



Ca doit quand même être une terrible épreuve pour toi la natation : tu peux pas parler ni faire de grands gestes désordonnés.


 


The Fred



KLOUG 20/12/2010 14:35



On va voir ceux qui seront devant moi quand le moteur sera plein pot...


Vous inquiétez pas les gars;;; Y'en a qu'avaient fait ça quand je m'étais cassé le coude gauche n disant que j'avais un bras qui faisait du crawl et l'autre la brasse. Et ben y'en avait un paquet
derrière moi...


Suis patient


KLOUG



Fred 20/12/2010 12:06



Sûr qu'il faut mieux marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.


 



Gibecio 19/12/2010 22:28



Dis-donc il est sacrément joli ton stent bleu flashy n° 22. Pour ta CO, frime pas, tu as fait en marchant le même temps que quand tu courais. Ca te laisse enfin le temps de comprendre la
définition et tu te perds moins. La CO à Saclay ça promet, que des champs tout plats à l'horizon ! les balises sont placées derrière les choux et les pommiers de Viltain ?


En décembre, écoute ton médecin, mais ne te prive pas de désert !


Bises