Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 13:59

 

Logo COPS91

29 Janvier, le COPS (Club d'Orientation du Plateau de Saclay, on en a parlé il y a peu, c'est juste en dessous, là, dans le blog), bref le COPS est passé aux actes en organisant sa première CO, bonifiée par la présence du JDM et dont le déroulement vous est conté par JF déjà en mal de parcours de nuit et de balises.

 

L'année 2011 va être longue d'ici le prochain Raid 28 pour certains...


Lisez la suite...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fred 07/02/2011 21:42



Il va falloir créer une sous-sous-section : Course à pied, avec orientation et ... boxe.


Rajoutez y un peu d'oenologie et la semaine est remplie.


A+



KLOUG 07/02/2011 09:25



Non je ne fouterai pas la pax cher Gibecio...
Vous le savez bien.. Et tant pis pour vous...
tralalalala.
KLOUG ki fait ceki veut et kon peut pas contrarier



Gibecio 05/02/2011 23:03



On peut s'améliorer en orientation sans faire de CO. Néanmoins si on veut s'améliorer en CO, il vaut mieux en faire de la CO. Mais si on sait s'orienter et qu'on ne veut pas faire de CO, merci de
nous foutre la pax. On critique la longueur du Raid, mais si Saclay organise une CO vers Antony et Etrechy, ça va durer plus que 2 jours et personne va arriver à l'heure. Plutôt que les
projets de la CAPS et les courses du COPS, je préfère les produits des CEPS (après fermentation malolactique). A quand le Raid 51 ?


 



KLOUG 05/02/2011 16:38



Toujours à propos du COPS91
Sachez que le club va organiser en collaboration avec les clubs d'Antony et d'Etrechy des entrainements en C.O le samedi matin.
Pour ceux qui seraient tentés de s'améliorer en orientation, vous pouvez vous inscrire au club sans obligatoirement prendre une licence de C.O..
Nous vous tiendrons au courant des calendriers.


KLOUG



KLOUG 05/02/2011 16:29



Bonjour


Récit toujous sympa de Atomic "Abuel" JF..
De notre côté nous avons fait ledébalisage de nuit sans connaître les postes. Pas tropde difficultés hormis une balise qui nous a pris un tout petit peu plus de temps.
J'étais content d'avoir le droit de trottiner puisque mon cher cardiologue m'en avait donné l'autorisation avant les vacances de ski.


Odile et moi avons d'ailleurs remis ça le lendemain où nous avons représenté notre nouveau club à la course organisée par le CDCO78 à Saint Apolline (les vingthuitards sont déjà passés par là).
Notre choix s'est porté sur le circuit C (5,6 km). J'ai de mon côté terminé en 1 h et 23 secondes en étant super content. Damodile a fait un petit pm, dommage.


KLOUG