Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 17:13

A quelques jours de la course que vous savez, cette question prend une toute autre dimension.

Alors si vous avez perdu le Nord, cette annonce vous concerne assurément : 

 

Le COPS (Club d'Orientation du Plateau de Saclay) a vu le jour en Juillet 2010 et vient compléter le paysage sportif du nord de l'Essonne

Logo COPS91

 

Le COPS  a été créé par Hélène et Michel Ediar (très impliqués au niveau de la FFCO) que les participants au raid 28 connaissent bien puisqu’ils sont déjà montés sur la deuxième place du podium.

 

bureau.jpg

 

Amoureux de sport nature, le COPS 91  va vos proposer de pratiquer les  sports d'orientation sous toutes leurs formes: à VTT, à pied, à ski, en raid multisports.

 

Le calendrier du club pourtant nouveau né est déjà ambitieux avec l’organisation le 29 janvier de la COPS NIGHT 91

C’est une course d’orientation au score de nuit, comptant pour le challenge des Nuits Franciliennes d’orientation 2011.

Elle aura lieu le Samedi 29 janvier 2011 dans la Forêt Domaniale de Verrières (91) 

L’accueil se fera à partir de 16h30et le fléchage sera à partir de Verrières le Buisson (91), à l’intersection D60/D56 (Bd du maréchal Foch/Ave Gabriel Péri).

Pour avoir tous les renseignements : www.cops91.fr,

Les courses seront aussi publiées avec les participants du JDM qui se manifesteront. Voici le calendrier (publié aussi dans "Calendrier 2011 du JDM).

 

Scoop de dernière minute : en plus d’être JDM, François Damodile et ma pomme, qui étions aussi au club de course d’orientation de Montigny le bretonneux, avons décidé de rejoindre ce nouveau club de C.O multi activité.

Et si vous veniez jouer avec nous ?

KLOUG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Remarquez perdre la boussole c'est une chose...<br /> <br /> <br /> Mais perdre les dates de ses vacances, s'en est une autre...<br /> <br /> <br /> Je me suis laissé dire (de source très sûre) que le rédac chef du web s'était trompé d'une semaine pour se faire véhiculer à l'aéroport en vue de son séjour dans les îles. Non ce n'est pas en<br /> Corse (pour une fois) !<br /> Il a du y aller en transports en commun de peur de réveiller celui qui était chargé de l'emmener..<br /> <br /> <br /> Comme quoi il avait besoin de vacances !<br /> <br /> <br /> KLOUG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre