Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 22:26

A l'image de certaines élections dans certains pays, me voilà contraint d'utiliser un vocabulaire quelque peu raccoleur pour espérer créer un peu d'audience sur notre blog dont la fréquentation connait la même baisse que certains candidats se présentant aux élections de certains pays.

 

Heureusement grâce à la veille active de JF, voilà un moyen inespéré de se remobiliser au sujet d'une cause inutile, donc importante. Les propos qui suivent sont sous son entière responsabilité, je plaiderai un moment de faiblesse et un harcèlement incessant de Raid-vintuiteries en cas de procès.

 

N'oubliez pas qu'il faudra fournir un justificatif en cas d'absence Diamche autour du bassin

 

En 2009, les organisateurs de la belle épreuve et grande épreuve de 20 ans d’âge des « Templiers » à Nant, ont vu le nom et le concept de leur course « emprunté » (un mot qui sonnerait négativement pourrait entraîner une action en justice) par une organisation voisine parce que les gens de Nant n’avaient pas « déposé » le nom (la marque) et le concept de leur épreuve.  

  

En 2012, la même mésaventure, heureusement sans aucune conséquence, cette fois,  arrive au JDM. Le nom de sa course annuelle des Coteaux de 20 ans d’âge aussi, a été pris par une obscure organisation municipale du pays du nouveau président (Voutezac, Corrèze). Voir le document là. Je propose de laver l’affront en allant en masse courir cette épreuve en 2013.

 

Qu’est-ce qu’on fait pour les 12 h de Bures ? Il y a au moins 2 autres Bures en France.        

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gibecio 08/05/2012 23:11


Certes, tout ce qui est corrézien est encore obscur et nous en attendons des révélations au-delà de celles, désormais célèbres, de Millevaches et de Tulle. Avouons néanmoins que notre rendez-vous
champêtre annuel dénommé Rallye des Coteaux mériterait de s'appeler Trail des Coteaux comme dans l'initiative corrézienne. Mais là le copyright jouerait contre nous. Devons-nous tenter d'imposer
notre mauvaise foi où simplement rejoindre plus humblement (normalement ?) la proposition du dit JF d'aller courir ce trail l'an prochain ?