Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 13:26

J-7.

J-6 pour les gentils bénévoles qui viendront spontanément donner un coup de main le Samedi vers 17h...

 

On va bientôt pouvoir décompter les heures avant le départ de cet évènement incontournable.

 

Chaque équipe affine sa stratégie : beaucoup de coureurs ou beaucoup de tours par coureur, that is the question.

Côté JDM, il va falloir se mobiliser plus que jamais car les cent-bornards ou presque habituels risquent de faire assez cruellement défaut. Alors faites venir qui vous voulez, mais mobilisez plus que jamais autour de vous.


Dans le cadre de la course du coeur, une épreuve a lieu en parallèle : le Trail des Cerfs. En tant que Capitaine d'une des équipes, j'y serai, mais sans courir vu ma patte folle. Tout ça pour dire que si d'aventure certains rénégats faisaient de même, ils seraient immédiatement dénoncés. Tenez vous le pour dit.

 

Mais le recrutement suit son cours : cf l'arrivée de nombreux sympathisants par charter spécialement affrétés qui n'a pas échappée à la sagacité de Gilles (a priori photo non truquée, mais peut-on vraiment avoir confiance ?)

 

jdm-company.JPG

 

Et on ne désespéère pas non plus de voir de nouveaux exploits JDMesques, même si cette nouvelle photo prise au Moulin d'Ors ne montre pas une totale implication des coureurs durant l'entrainement du 1er Mai.

 

20110501-Orce.JPG

 

A moins qu'ils n'en gardent sous le pied ? Sous le pied, mince, c'est bien mon problème et je suis au repos forcé suite à un orteil bigrement récalcitrant. Je boitille lamentablement et attends soit que ça se passe, soit que je me fasse mal de l'autre côté. Car comme l'a chanté Brassens, on peut marcher droit si on boite des 2 pieds.

 

Forza JDM.

Partager cet article

Repost 0

commentaires